Chargé d’affaires verre et structures – technicité exceptionnelle – Paris

Cette entreprise spécialisée en charpentes métalliques et enveloppes vitrées dispose du label de technicité exceptionnelle, ce qui lui permet de se positionner sur des chantiers importants et prestigieux comme sur des ouvrages plus classiques. Intégrée à un important groupe du bâtiment, elle poursuit son développement et crée un poste de chargé d’affaires en enveloppe du bâtiment.

Vous avez pour mission de gérer et suivre l’exécution des affaires de la division, en étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise (BE, achats, production, comptabilité, etc.)
Chef d’orchestre des projets dont vous avez la charge, vous définissez les orientations techniques, établissez les planning et méthodologies nécessaires, choisissez et pilotez les fournisseurs et sous-traitants. Tout cela bien sûr dans le respect des budgets de vos affaires.Selon l’importance des projets, vous pourrez être épaulé par un conducteur de travaux.

De formation Ingénieur BTP ou licence MIEF, vous possédez une dizaine d’années d’expérience dans le domaine de l’enveloppe du bâtiment.
Autonome et rigoureux, vous savez également faire preuve de créativité et d’inventivité technique lors de la phase de mise au point.
Vous êtes disponible pour quelques déplacements sur les différents chantiers, essentiellement en région parisienne.

Postuler