Chef de chantier – conducteur de travaux – FH – Quart Nord Est

Cette PME est spécialisée dans la fabrication, le montage et la vente de systèmes de ventilation en milieux corrosifs. Elle fournit à ses clients tous les éléments composant un réseau de ventilation dans des matériaux adaptés à la résistance à la corrosion.
Ses équipes techniques conçoivent et fabriquent les équipements nécessaires. Ceux-ci sont ensuite livrés sur chantier en vue de leur montage.
Dans le cadre de la consolidation et du développement de son activité, LPA recherche un chef de chantier.

Après une période d’intégration qui vous permettra de maitriser la technicité des produits de LPA, votre mission principale sera de réaliser les chantiers de travaux.
Rattaché au responsable technique, vous suivez une ou plusieurs équipes de deux personnes en général, en fonction de la taille des chantiers. Ces chantiers se déroulent sur l’ensemble du territoire français.
Vous êtes donc en déplacement permanent sur un ou plusieurs sites. Si le chantier est important, votre rôle tourne autour de : organisation, contrôle, lien avec le client et les autres corps de métiers. Sur les chantiers plus petits, vous pouvez assurer des tâches de montage.

Chef de chantier expérimenté dans le secteur du bâtiment ou celui de l’industrie, votre niveau technique vous permettra de comprendre rapidement le métier de la ventilation industrielle.
Lieu de travail : chantiers en France. Avec une part prépondérante dans le grand quart nord-est.

Postuler