Ingénieur en électronique de puissance – FH – Paris

Cette start-up détient plusieurs brevets faisant appel à l’électronique. Avec l’appui d’un grand groupe industriel, elle développe des lignes pilotes permettant la récupération de matières premières nobles dans le cadre d’un process de recyclage.
Son potentiel de croissance est important et pour l’accélérer, la start-up crée un poste d’ingénieur en électronique de puissance.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe, dans le cadre d’un projet englobant une partie électronique de puissance (votre domaine de compétences), une partie énergie électrique et une partie mécanique.
Vous serez chargé au sein d’une équipe, de concevoir, de designer et de modéliser un système de puissance ainsi que ses cartes de commande. Vous participerez à la mise en service des équipements.

Ingénieur électronicien, vous possédez une première expérience (au moins sous forme de stages) en électronique de puissance. Si vous avez des connaissances dans au moins un des domaines suivants : générateurs d’impulsions électriques et magnétiques, radars, hyperfréquences, convertisseurs, cartes de commandes d’un système de puissance, accélérateurs de particules, vous serez rapidement à l’aise dans cette petite équipe.

Vous êtes curieux et l’aise dans une ambiance de Start-up. Vous savez travailler en équipe et vous montrer disponible en cas de nécessité.
Lieu de travail : Très proche banlieue nord, avec quelques déplacements.

Postuler