Ingénieur travaux (débutants) – H/F – Plusieurs villes

Cette entreprise indépendante du secteur du bâtiment est un acteur majeur de son corps de métier. Avec près de 2.500 personnes réparties sur une cinquantaine de sites, son développement se poursuit sur un rythme soutenu. Ceci concerne l’activité traditionnelle de travaux d’étanchéité ainsi que celle, plus récente, de charpentes métalliques. De plus, l’entreprise s’intéresse à  de nouveaux métiers. C’est pourquoi elle renforce ses effectifs de jeunes cadres à potentiel qui seront les futurs dirigeants des agences de travaux.

Après une période d’intégration et un premier poste en conduite de travaux, vous évoluerez vers des responsabilités d’encadrement.

Tout d’abord, vous êtes ingénieur en début de carrière ou possédez une première expérience dans le monde du bâtiment. De plus, vous avez de l’ambition professionnelle, savez être force de proposition et moteur dans les évolutions. Enfin, le sens du consensus et vos qualités managériales vous permettront de faire carrière.

Nous vous proposons de rejoindre un groupe indépendant permettant à ses salariés de se développer avec l’entreprise. Les postes sont à pourvoir dans différentes grandes villes en France.

Postuler