Technicien de montage et mise au point – Annecy

Cette PME située en Haute-Savoie conçoit et réalise des équipements spéciaux de haute technologie trouvant des débouchés dans plusieurs secteurs industriels en France et en Europe. Son activité est soutenue et conduit la société à recruter un ingénieur pour son Service Client.

Vous assurez le montage et la mise au point des machines dans les locaux de l’entreprise, puis leur installation sur site client. Ce point nécessitant quelques déplacements. Une fois les équipements réceptionnés par le client, c’est le service client qui prend le relais. Il propose des contrats de maintenance, la fourniture de pièces de rechange, le conseil et la réalisation des évolutions des parcs existants.

Le montage et la mise au point des équipements supposent de
– Monter et régler des sous-ensembles mécaniques
– Réaliser l’assemblage machine (câblage pneumatique et électrique)
– Réaliser les tests nécessaires sur les sous ensembles.

Nous recherchons un technicien (Techvimat, électrotechnique, sciences des matériaux) ou un ingénieur. Vous êtes techniquement polyvalent : mécanique, électrotechnique, pneumatique, hydraulique, thermique, optique et si possible techniques du vide.
Vous êtes disponible pour des déplacements à raison de 20 % du temps, essentiellement en France, Suisse et Europe de l’Ouest, rarement plus loin. Ceci demande de plus un anglais de bon niveau.

Nous vous proposons de rejoindre une équipe développant des technologies de pointe, reconnue pour son professionnalisme et la qualité de ses interventions.

Postuler